Nation apprenante

Par respweb lyc-monge1, publié le dimanche 22 mars 2020 11:33 - Mis à jour le jeudi 9 avril 2020 13:31
coupP.PNG
France Télévisions, Radio France, Arte se mobilisent avec l'Éducation nationale pour mettre à la disposition des professeurs, des élèves de leurs familles des programmes de qualité en lien avec les programmes scolaires.
Les émissions diffusées à l'antenne seront ainsi identifiables par le visuel « Nation apprenante ».
Vous retrouverez ces programmes en différé sur les sites et plateformes numériques de l'audiovisuel public.

> Page dédiée (Eduscol)
> Maison LUMNI : programmes détaillés pour les lycéens (France 4) : 15h - 16h.  (notamment les premières et les terminales) : 1h de Français, Maths, Histoire-Géo, Anglais ou Philo.
> Médias partenaires (en HG et EMC)
> Continuité pédagogique : ressources disponibles