Les avantages Jeun'Est 2021

Par respweb lyc-monge1, publié le lundi 11 janvier 2021 08:12 - Mis à jour le lundi 11 janvier 2021 11:25
Jeun'est.PNG

A la réouverture des cinémas, et jusqu'au 31 mai 2021 au plus tard, la Région mettra à disposition 40 000 places de cinéma à 1€ pour les jeunes de 15 à 29 ans (inscrits à Jeun'Est et hors jeunes salariés) dans les cinémas partenaires Jeun'Est.

Pour les lycéens, cet avantage cinéma Jeun'Est vient s'ajouter à leurs autres avantages Jeun'Est 2020/2021 :

-           10 € pour l'achat de livre loisir utilisables dans les libraires indépendants partenaires Jeun'Est, en click&collect et sur la plateforme www.librairesdelest.fr (avantage utilisable en dématérialisé).

-           20 € (4 x 5 €) pour l'achat de places de spectacle dans les salles partenaires Jeun'Est

-           10 € de réduction pour l'acquisition d'une licence sportive FFSU, ANDSA, UNSS ou UGSEL auprès de votre établissement

Pour rappel, pour les lycéens, c'est la validation (pour les nouveaux inscrits) et la revalidation (pour les anciens inscrits) de l'établissement via l'extranet établissement Jeun'Est, qui active le compte Jeun'Est du jeune et ses avantages.