Fête de la réussite éducative et Journée de l'Europe

Par respweb lyc-monge1, publié le vendredi 10 mai 2019 08:59 - Mis à jour le lundi 20 mai 2019 15:28
élèves_FE.jpg
La fête de la Réussite éducative du lycée Monge s'est déroulée le vendredi 10 mai 2019. Comme tous les ans, M. Rubio, proviseur, en a profité pour remettre des distinctions à nos élèves les plus méritants, que ce soit pour leur persévérance scolaire ou sportive, ou encore pour leur engagement civique.

Cette journée fut également pour nous l'occasion de fêter l'Europe. De nombreuses animations organisées par les élèves ont eu lieu à différents endroits de l'établissement (voir le programme joint ci-dessous).
Le succès fut au rendez-vous... Bravo aux élèves qui ont été récompensés et à ceux qui se sont mobilisés pour la journée de l'Europe !