Euroscol : la langue et la culture italiennes à l'honneur sur notre plateforme documentaire

Par respweb lyc-monge1, publié le jeudi 1 avril 2021 11:18 - Mis à jour le lundi 10 mai 2021 17:19
drapeau.png
A quelques jours du mois de l'Europe, nous sommes heureux de vous informer de la création d'une rubrique dédiée à l'italien (quelques semaines après celle réservée à l'allemand) sur notre plateforme documentaire E-sidoc. Cette rubrique a bien entendu vocation à s'étoffer progressivement...
Voilà qui affirme encore un peu plus l'ouverture européenne de notre établissement.

NB : Encadrés par Mme Buonocore, professeure d'italien, les élèves sont également en train de rédiger, à partir d’articles de presse, des notices bibliographiques rédigées dans la langue de Pasolini. Ce travail rendra ainsi plus accessibles les ressources en langue italienne de notre catalogue. Félicitations aux élèves impliqués !