Cornegidouille ! Le théâtre débarque au lycée Monge !

Par respweb lyc-monge1, publié le vendredi 11 septembre 2020 11:19 - Mis à jour le vendredi 11 septembre 2020 11:25
ubu.PNG
Réunion d'information : mercredi 16 septembre à 13h à la MDL
                                          Cornegidouille ! Le théâtre débarque au Lycée Monge !

Vous souhaitez apprendre à danser à l’envers ? à sauter sur les bancs comme de vrais saltimbanques ? à faire rire et pleurer à chaudes larmes un public entier ? à vous préparer pour le « grand oral » ?
Le Club théâtre est fait pour vous ! Venez vous initier à la pratique théâtrale en vous inscrivant au Club théâtre, qui aura lieu tous les mercredis de 13h à 15h dans la Maison des Lycéens.
  Nous travaillerons cette année sur le personnage d’Ubu, Roi de Pologne, docteur ès ‘pataphysique, et Grand Maître de l’Ordre de la Grande Gidouille, créé par Alfred Jarry. Une représentation public aura lieu au mois de mai.

Le Club théâtre sera animé par M. Prost, professeur de philosophie et de théâtre.

Une réunion d’information est prévue le mercredi 16 septembre à 13h à la Maison des Lycéens, venez nombreuses et nombreux !

Important : pour celles ou ceux qui ne pourraient pas être présents à cette réunion, mais qui souhaiteraient venir au Club théâtre, n’hésitez pas à envoyer un mail directement à laurent.prost@gmail.com