Collecte pour la Banque alimentaire

Par respweb lyc-monge1, publié le mercredi 20 novembre 2019 10:15 - Mis à jour le vendredi 10 janvier 2020 10:27
banque_alimentaire.png

Les élèves de la classe de TSTMG 2 ainsi que ceux de la classe de NDRC 1 ont mis en place un projet en collaboration avec la banque alimentaire du département des Ardennes. Ce projet consiste à récolter un maximum de produits alimentaires qui ne se périment pas et des produits hygiéniques. Les produits pourront être récoltés durant la période du 12 novembre au 6 décembre 2019. Ce projet a pour but d’aider les personnes les plus démunis. Nous vous invitons donc à déposer ces produits à notre stand qui est mis à disposition dans le hall du lycée tous les jours de 8h00 à 17h00.

En revanche, contrairement aux autres années, il a été décidé de ne plus distribué de sacs plastiques pour éviter la pollution, il est donc demandé à tous les élèves participant à ce projet de ramener ces aliments dans leurs propres sacs et de laisser le sac sur le stand.

Les élèves de la classe de TSTMG 2 ainsi que ceux de la classe de NDRC 1 ont mis en place un projet en collaboration avec la banque alimentaire du département des Ardennes. Ce projet consiste à récolter un maximum de produits alimentaires qui ne se périme pas et des produits hygiéniques. Les produits pourront être récoltés durant la période du 12 novembre au 6 décembre 2019. Ce projet a pour but d’aider les personnes les plus démunis. Nous vous invitons donc à déposer ces produits à notre stand qui est mis à disposition dans le hall du lycée tous les jours de 8h00 à 17h00.

En revanche, contrairement aux autres années, il a été décidé de ne plus distribuer de sacs plastiques pour éviter la pollution, il est donc demandé à tous les élèves participant à ce projet de ramener ces aliments dans leurs propres sacs et de laisser le sac sur le stand.

GRAVELINES Antonin  et ICHTIOUI Mohamed (Term STMG2)