Cérémonie de présentation au drapeau

Par respweb lyc-monge1, publié le vendredi 4 octobre 2019 09:26 - Mis à jour le lundi 14 octobre 2019 15:48
cour3.jpg
Vendredi 11 octobre matin, le lycée a accueilli le 3ème Génie de Charleville-Mézières pour une cérémonie de présentation au drapeau.
A cette occasion, une convention avec l'amicale des Anciens du Génie a été signée pour une mise à disposition de son ancien drapeau dans une vitrine à l'entrée du bâtiment administratif pour une période de 5 ans.
C'est Mattis, volontaire au SNU ayant effectué sa première phase dans les Hautes-Pyrénées en juin dernier, jeune sapeur pompier volontaire et élève de la classe défense du lycée, qui a fièrement porté ce drapeau.
Le lycée remercie tous les élèves (des classes défense, UPE2A, BTS et autres...) et personnels présents lors de cette cérémonie.