Assemblée générale de l'association sportive

Par RENAUD LAMKIN, publié le lundi 23 mai 2022 09:13 - Mis à jour le lundi 23 mai 2022 15:07
IMG_20220519_131940.jpg

Le jeudi 19 mai, de 12h45 à 13h30, s'est déroulée au gymnase du lycée l'assemblée générale de notre Association sportive.

Après le bilan financier et sportif, le Proviseur, M. Christian Chardin, a récompensé, selon leur palmarès, les footballeurs champions d’académie et les basketteuses.

Les filles de la section sportive Basket ont été particulièrement mises à l’honneur pour leur participation, en septembre prochain, aux championnats du monde UNSS, à Belgrad en Serbie !

Cette assemblée générale s’est terminée par un moment de convivialité pour la cinquantaine de jeunes licenciés présents, élèves d’option sport et des sections sportives, basket et foot principalement.

M. le Proviseur sur le terrain

Les basketteuses à l'honneur