Les élèves d'UPE2A vous souhaitent une très bonne année 2020 !

Par respweb lyc-monge1, publié le lundi 20 janvier 2020 10:14 - Mis à jour le mercredi 22 janvier 2020 11:09
voeux.jpg

"En 2020, mon premier vœu c’est la paix et la sécurité par tout dans le monde. Je souhaite que l’année 2020 soit l’arrêt définitif de la guerre au Mali. Que la stabilité et la réconciliation viennent sur le territoire national malien et partout dans le monde entier. Je souhaite le départ de toutes les forces armées étrangères et les remercie pour leur soutien pendant la guerre.

Mon deuxième vœu je souhaite que toute la classe réussisse son examen.
Que chacun puisse avoir la possibilité de dépasser son défi.

Enfin, je souhaite à tous les professeurs et élèves que cette nouvelle année soit une année de succès, de bonheur de longévité."

Monzon

"Pour nouvel an, je souhaite apprendre le B1 et chercher un bon travail, et je souhaite pour ma famille bonne année. Je souhaite pour mon pays coexister en paix sans guerre. Je souhaite pour ma famille et moi la santé et parler bien le français, et pour mon père et le Soudan, la force. "

Rawane

" Bonne année à tous!