Le Blog de la section Football

Section football : recrutement 2020-2021

Par MARC BARREAUD, publié le jeudi 12 mars 2020 11:36 - Mis à jour le lundi 22 juin 2020 07:47
sections foot blason.png

La campagne de recrutement en vue de l'année scolaire 2020-2021 est ouverte.

Les candidats doivent faire parvenir au lycée leur dossier de candidature, dûment rempli et complété. Ils doivent être nés en 2003, 2004 ou 2005 (la candidature des élèves nés en 2006 pourra toutefois étudiée au cas par cas).

Le dossier est téléchargeable ci-dessous (ou peut être demandé auprès de M. Barreaud, au 03-24-52-69-69, ou encore à l'adresse postale du lycée). Les candidats doivent explicitement demander à être affectés au lycée Monge lors de la transmission des documents d'orientation que leur fournira leur collège ou lycée d'origine.

Précision importante : en raison de la situation sanitaire que traverse notre pays, il ne sera pas possible d'organiser cette année des tests de sélection. De ce fait, l'admission des élèves s'effectuera après examen de leur dossier de candidature. En raison des circonstances exceptionnelles de cette fin d'année scolaire, la date limite de retour des dossiers est repoussée au jeudi 11 juin 2020, pour les garçons comme pour les filles. Il convient donc de ne pas tenir compte de la date limite de retour figurant sur la première page du dossier de candidature.