Le Blog de la section Football

6 juillet : recrutement bouclé

Par MARC BARREAUD, publié le lundi 6 juillet 2020 09:53 - Mis à jour le lundi 31 août 2020 16:22
IMG_20190403_184819.jpg

En dépit de la situation inédite à laquelle fut soumis notre pays, la direction technique de la section football du lycée Monge a pu mener à bien la traditionnelle campagne de recrutement des nouveaux élèves en vue de l’année scolaire 2020-2021, en lien avec les familles des candidats, les clubs et les établissements scolaires concernés, et avec le soutien des cadres techniques de la Fédération Française de Football. L’origine des candidats atteste de la dimension départementale de nos sections, placées au service de tous les footballeurs et de tous les clubs ardennais.

Huit garçons et neuf jeunes filles rejoindront donc notre conservatoire du football, sous réserve des procédures d’inscription actuellement en cours.

Pour la division masculine, sont admis en section football :

Dario Galluzzo, défenseur ou milieu de terrain de Nord-Ardennes, venant du lycée Vauban de Givet.

Enzo Gendarme, arrière central du C.A. Villers-Semeuse, venant du collège Jules-Leroux de Villers-Semeuse.

Yanis Kouchane, défenseur de l’A.S. Prix-lès-Mézières, venant du collège Scamaroni de Charleville-Mézières.

Léo Marchini, défenseur ou milieu de terrain de Tournes-Renwez-Les Mazures, venant du collège Blanc-Marais de Rimogne.

Celyane Ousaïd, milieu de terrain du C.S. Sedan-Ardennes, venant de la section football du collège Salengro.

Bocar Pam, attaquant du C.S. Sedan-Ardennes, venant de la section football du collège Salengro.

Mathis Rolot, milieu de terrain de Nord-Ardennes, venant du lycée Vauban de Givet.

Paulin Vandevelde, défenseur ou milieu de terrain de Nord-Ardennes, venant de la section football du collège Charles-Bruneau de Vireux.

Pour la division féminine, sont admises en section football :

Lola Bonnin, défenseur ou milieu de terrain du C.A. Villers-Semeuse, venant du collège Jules-Leroux de Villers-Semeuse.

Juliette Delbaere, gardienne de but, ex-Média-Terre de Charleville-Mézières, déjà scolarisée au lycée Monge.

Gilliane Deliège, gardienne de but du C.S. Sedan-Ardennes, venant du collège Nassau de Sedan.

Mélisande Delizée, attaquante du C.A. Villers-Semeuse, venant du collège Notre-Dame de Charleville-Mézières.

Lison Galloy, défenseur ou milieu de terrain du C.S. Sedan-Ardennes, venant du collège du Val de Meuse de Nouvion-sur-Meuse.

Selen Kirgoz, défenseur central, ex-Média-Terre de Charleville-Mézières, venant de la section football du collège Salengro de Charleville-Mézières.

Malia Lelaurin, milieu de terrain du C.S. Sedan-Ardennes, venant de la section football du collège Turenne de Sedan.

Inès Ouahmane, attaquante, ex-Média-Terre de Charleville-Mézières, venant de la section football du collège Salengro de Charleville-Mézières.

Dhélia Zeghdane, avant-centre, ex-Média-Terre de Charleville-Mézières, venant de la section football du collège Salengro de Charleville-Mézières.

Nous adressons nos félicitations et souhaitons la bienvenue à ces espoirs du football ardennais, espérant qu’ils trouveront au sein de la section football du lycée Monge un terrain propice à leur épanouissement scolaire et sportif. Et nous remercions tous ceux qui nous ont apporté leur concours lors de cette phase de recrutement, et notamment M. Fradin, Conseiller Technique Régional, R. Offroy, Conseiller Technique Départemental, J. Hody, responsable de la section football du collège Roger-Salengro, et tous les éducateurs et entraîneurs des clubs concernés : Messieurs G. Monjol, J.M. Marliot, S. Tiffanneau, J.M. Bignaud, N. Neuville, R. Pierret, F. Barbason, F. Lorquet, D. Cury, L. Maquin, pour ce qui est des garçons, D. Bauduin, J. Ascas, F. Satalino et L. Lelaurin en ce qui concerne les jeunes filles.

Alors que se poursuivent inscriptions et réinscriptions en cours, et en vue de la saison 2020-2021, l’effectif prévisionnel de la section est bâti comme suit :

Division Féminine (20)

Biston Linaele – TSTMG1