Le Blog de la section Football

4 avril : montée en puissance

Par MARC BARREAUD, publié le jeudi 4 avril 2019 17:01 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2019 18:53
IMG_20190403_135113.jpg

Les joueurs de la section football ont confirmé qu'ils étaient sur la bonne voie en dominant largement hier, sur l'excellent terrain du stade André-Victoor, à Sedan, l'équipe des footballeurs de "Moins de 17 ans" de l'Olympique de Sedan-Torcy. Celle-ci participe pourtant, au même titre que l'Olympique de Charleville-Mézières, notamment, au championnat de Division d'Honneur du district des Ardennes.

Romain Massenhove présentait pour l'occasion une formation rajeunie, composée par neuf élèves de seconde, quatre de première et un seul de terminale, en la personne d'Osman Temel, qui a disputé la seconde période dans le but mongien. Le onze de départ était le suivant :

Guillaume (1)

Madani (9) - Zoughbi (6) - F. Boncompagni (5) - Liébeaux (8)

Benhadria (14) - Jumayan (8)

J. Boncompagni (7) - Menacer (9) - Chiboute (10)

Maquin (11)

Sont entrés en jeu : Keita (2), Temel (4), Siméon (13)

Monge s'est imposé par sept buts à zéro. Juan Boncompagni (8', 63'), Mohamed Benhadria (16', 38') et Enzo Siméon (47', 75') ont réussi à inscrire deux buts, Osman Temel signant le troisième point (30'). Au repos, la marque était donc de quatre à zéro. Ousmane Keita a effectué de bons débuts sous le maillot rouge frappé du portrait du grand mathématicien du Premier Empire, il est le vingt-deuxième élément ayant pris place dans l'équipe cette année.

Notre formation monte donc en puissance au fil de la saison, puisqu'elle elle a signé son quatrième succès consécutif sous la pluie sedanaise, parvenant, pour la première fois, à ne pas encaisser le moindre but. Dommage que l'exercice touche bientôt à son terme... Il restera à bien conclure l'année 2018-2019, lors d'un match de gala que l'entraîneur sedanais proposera à ses joueurs dans le courant du mois de mai, si tout va bien.

Remercions Monsieur Siméon, Monsieur Boncompagni et Madame Weber qui ont participé à ce déplacement, ainsi que le club de Sedan-Torcy, pour la qualité de son accueil et de son arbitrage.