Informations pratiques (WIFI, Manuels, Mots de passe, Chartes, etc.)

Gestion des mots de passe et identifiants pour se connecter à l'ENT

Par admin lyc-monge2, publié le mardi 15 janvier 2019 13:43 - Mis à jour le vendredi 3 février 2023 10:35
Sur l'interface de connexion, vous disposez de liens pour récupérer votre mot de passe et votre identifiant ENT.
  • Pour les parents et pour  les élèves qui se sont déjà connecté sur l'ENT, cliquez sur l'image suivante pour arriver sur la page correspondante:
  • Pour les élèves qui ne se sont jamais connectés sur l'ENT et qui n'ont pas de code pour le faire, il faut aller voir M. LAUF, administrateur ENT.
  • Pour les enseignants, c'est ICI ( Utiliser le mot de passe et l'identifiant académique: ce sont ceux de votre webmail)
  • Pour les personnels non enseignants, c'est ICI  ( Utiliser le mot de passe et l'identifiant académique: ce sont ceux de votre webmail)